Thread Horreur открытые
[search 0]
Больше
Download the App!
show episodes
 
Moi c’est Alexandre, je suis passionné d’urbex, de paranormal et de légendes urbaines. Il y a 3 ans j’ai découvert par hasard l’existence d’une secte très secrète lors d’une exploration nocturne dans les catacombes interdites de paris. Depuis, j’ai décidé de mener mon enquête à propos de cette secte que l’on appelle la secte du diable et de vous partager, dans chaque nouvel épisode, mes aventures terrifiantes lors de mes nombreuses explorations urbaines, dans des lieux abandonnés et effrayan ...
  continue reading
 
Loading …
show series
 
Moi c’est Alexandre, je suis passionné d’urbex, de paranormal et de légendes urbaines. Il y a 3 ans j’ai découvert par hasard l’existence d’une secte très secrète lors d’une exploration nocturne dans les catacombes interdites de paris. Depuis, j’ai décidé de mener mon enquête à propos de cette secte que l’on appelle la secte du diable et de vous pa…
  continue reading
 
Moi c’est Alexandre, je suis passionné d’urbex, de paranormal et de légendes urbaines. Il y a 3 ans j’ai découvert par hasard l’existence d’une secte très secrète lors d’une exploration nocturne dans les catacombes interdites de paris. Depuis, j’ai décidé de mener mon enquête à propos de cette secte que l’on appelle la secte du diable et de vous pa…
  continue reading
 
Comme vous le savez, cela fait maintenant plusieurs années que j’enquête sur la mystérieuse secte du diable que j’avais découverte lors d’une exploration urbaine dans les catacombes interdites de Paris. Vous pensiez que c’était fini ? Vous pensiez qu’il n’y avait plus rien à découvrir à propos de cette secte ? Eh bien détrompez-vous. Ce n’était que…
  continue reading
 
Aujourd'hui je vous propose une compilation de 12 thread horreur terrifiants et mystérieux. Quelle est votre histoire préférée ? Suivez moi sur INSTAGRAM, TIKTOK et retrouvez mon podcast en videos sur YOUTUBEAlexandre Lougnon
  continue reading
 
Après les catacombes interdites de Paris, j'ai suis allé explorer les égouts secrets de Paris. Des légendes urbaines racontent qu'il s'y passe des événements terrifiants et inexpliqués. Cette nouvelle exploration aurait bien pu être ma dernière ... Suivez moi sur INSTAGRAM, TIKTOK et retrouvez mon podcast en videos sur YOUTUBE…
  continue reading
 
Je découvre un ancien hôpital psychiatrique complètement abandonné au milieu d'une forêt, et bien sur, je suis rentré à l'intérieur. Découvrez mon exploration dans ce nouvel épisode troublant. Suivez moi sur INSTAGRAM, TIKTOK et retrouvez mon podcast en videos sur YOUTUBEAlexandre Lougnon
  continue reading
 
Plus de 300 km de tunnels sous Paris ? Bienvenue dans les catacombes interdites ! Je suis parti explorer ce lieux aussi célèbre que dangereux qui attire des milliers de curieux comme moi chaque année. Un conseil ? N'y allez jamais ! Suivez moi sur INSTAGRAM, TIKTOK et retrouvez mon podcast en videos sur YOUTUBE…
  continue reading
 
Vous ne vous êtes jamais demandé ce qu'il y a après le terminus du métro ? Et bien moi si, j'ai voulu allez le voir par moi-même, et j'ai découvert quelque chose de terrifiant ... Suivez moi sur INSTAGRAM, TIKTOK et retrouvez mon podcast en videos sur YOUTUBEAlexandre Lougnon
  continue reading
 
Savez-vous qu'il existe des tunnels secrets dans les sous sols du quartier de La Défense à Paris ? Un soir de pleine lune, j'ai décidé d'aller les explorer, et j'ai découvert des choses pour le moins très étranges ... Je vous raconte tout ça dans ce nouvel épisode. Suivez moi sur INSTAGRAM, TIKTOK et retrouvez mon podcast en videos sur YOUTUBE…
  continue reading
 
Loading …

Краткое руководство